Lorsque vous atteignez la fin de votre carrière, il est recommandé d’assurer votre retraite en vue d’éviter les éventuelles complications liées à la vieillesse. Pour les cabinets d’avocats, Kerialis propose une nouvelle offre de protection sociale qui assure la prise en charge des frais de santé des retraités.
La protection sociale, très favorable pour les avocats retraités
Il est toujours préférable de prévenir les aléas de la vie tant que cela est possible. Même pour les avocats, la retraite peut s’avérer un stade difficile si elle n’est pas bien anticipée. Dans ce cas, il vaut mieux la préparer en optant pour une protection sociale de haute qualité. Afin de profiter d’une assistance efficace, ne tardez pas trop. Ainsi il vaut mieux prendre les mesures nécessaires dès maintenant. Pour que vous puissiez passer votre retraite loin des soucis économiques et sanitaires, choisissez donc la meilleure assurance qui soit.
Kerialis, la solution idéale pour couvrir les salariés des cabinets d’avocats
Dès le mois d’octobre 2020, Kerialis, une entreprise de prévoyance, santé et retraite, lance une offre inédite pour ses clients. Cette nouvelle prestation consiste à proposer aux retraités des cabinets d’avocats une complémentaire santé. Exerçant dans le milieu depuis une soixantaine d’années pour garantir la retraite des avocats, Kerialis est composée par une équipe d’experts en matière de protection sociale. Dotés des connaissances et compétences adéquates, leurs spécialistes sont tout à fait en mesure de satisfaire vos besoins. Pour mener à bien votre projet de retraite, n’hésitez pas à les contacter et demander des conseils.
Ambitieux, le cabinet ambitionne de devenir un établissement incontournable pour tous les professionnels du droit. Pour ce faire, Kerialis invite les employeurs et salariés des cabinets d’avocats à faire appel à ses services. Il est à noter que les services de ressources humaines, s’occupant de la gestion du personnel dans les cabinets d’avocats, ont également la possibilité de souscrire à l’offre.
UNAKER, la mutuelle santé destinée aux retraités des cabinets d’avocats
L’offre UNAKER de Kerialis s’adresse surtout aux professionnels des cabinets d’avocats. Présent sous différentes gammes, cette complémentaire santé est conçue pour être adaptée aux budgets de chaque client. De ce fait, tous les travailleurs retraités rattachés aux cabinets d’avocats peuvent bénéficier de cette protection sociale.
L’offre UNAKER de Kerialis procure aux bénéficiaires de nombreux avantages, si nous ne parlons que de la réduction des frais de santé. En effet, cette institution dispose d’un réseau de soins dénommé Itelis prenant intégralement en charge votre bien-être. Évidemment, vous pouvez aussi souscrire pour votre conjoint(e) et bénéficier d’une réduction perpétuelle de 5 %.
Les gammes ENAKER
L’offre ENAKER comporte quatre degrés de garanties :
- UNAKER Eco, dont la souscription ne coûte que 55 euros par mois ;
- UNAKER Base qui s’élève à 75 euros le mois ;
- UNAKER Intermédiaire avec un prix de 95 euros par mois ;
- UNAKER Maxi, valant mensuellement 130 euros.
En d’autres termes, UNAKER est une prestation entièrement personnalisable. Il ne dépend que de vous de sélectionner la gamme en fonction de votre capacité financière, mais également de vos besoins. Néanmoins, toutes ces gammes UNAKER sont faites pour vous garantir une couverture santé optimale.
Chez Kerialis, toutes les prestations se font en ligne
En vue de simplifier les échanges avec la clientèle et d’économiser le temps de celle-ci, Kerialis propose un service intégral en ligne. Ainsi, la souscription d’une complémentaire de santé s’accomplit en quelques clics sur leur plateforme. D’ailleurs, grâce à cette méthode à distance, il est plus rapide pour les agents des cabinets d’avocats de composer leur propre pack de protection sociale. Pour ceux qui ne sont pas encore clients de Kerialis, mais qui envisagent de le devenir, leur service clientèle sera ravi de vous recevoir et de répondre à toutes vos requêtes. Celui-ci est disponible tous les jours ouvrables, à partir de 9 h.